Vallis Aurea Foot : un tournoi de Pentecôte festif !

Comme chaque année l’association Vallis Aurea Foot organisait son traditionnel Tournoi National de Pentecôte, ouvert essentiellement aux clubs éloignés.

Pour l’occasion 12 équipes U11 et 12 équipes U13 étaient présentes sur 3 jours, du samedi 14 Mai au Lundi 16 Mai 2016 au stade d’Epinouze, pour représenter la Drôme, l’Isère, le Rhône, l’Hérault, la Loire, la Savoie, et le Var.

Tous les clubs éloigné étaient logés dans les lieux d’hébergements de la région : le camping et la MFR d’Anneyron, de Chateauneuf de Galaure et de Saint-Rambert d’Albon. Plus de 300 personnes hébergées !

Le samedi les U8/U9 du club étaient conviés à un petit plateau interne afin de participer eux aussi à cette grande fête ! Le dimanche et lundi les spectateurs ont pu découvrir les 24 belles équipes inscrites. Un grand merci aux municipalités, aux sponsors officiels du tournoi à savoir Super U à Saint-Sorlin-en-Valloire et la Communauté de Communes Portes de Drôme Ardèche, mais aussi à toutes les autres entreprises qui ont œuvré à leur manière à l’organisation de cette superbe manifestation, et bien entendu un grand merci à l’ensemble des nombreux bénévoles présents pour la cuisine, la buvette, la mise en place, la gestion des terrains, l’accueil des équipes, et pour toutes les autres petites tâches à effectuer !

Contact : BELLAGAMBA Vincent 06 71 92 03 00

Toutes les photos sont à découvrir sur le site du club www.vallisaureafoot.fr