Fête des bénévoles de l’Ardéchoise : Palme d’or pour Anneyron

Samedi 27 août dernier, une délégation d’Anneyronnais s’est rendue à la fête des bénévoles de l’Ardéchoise, qui en car avec leurs amis d’Albon, Andance et Andancette, qui en covoiturage.

La fête avait lieu cette année à Alba la Romaine. Un programme varié était proposé aux bénévoles : randonnées pédestres ou cyclistes le matin et l’après-midi promenade autour « de la pierre et du vin », visite d’un jardin « du monde » et du château à Alba ou du village médiéval de Sceautres.

Puis ce fut l’heure du palmarès des Communes pour leurs décorations et leurs animations. Anneyron s’est vu décerner cette année la palme d’or, accompagnée d’un chèque de 550 euros.

Une distinction qui récompense l’implication, le travail de chaque bénévole et la première participation de nos 3 écoles à une édition de l’Ardéchoise et qui en plus était la 25ème. Bravo à vous tous.

La cérémonie fut animée par le Vitamine Jazz Band, qui mit ensuite « le feu » sous et autour du chapiteau  où,  avant le bal, un repas fut servi avec brio par la Toque Dauphinoise.

Une belle journée pour clore l’édition 2016 dans la bonne humeur et la convivialité.

Et maintenant place à l’édition 2017 !

Contact : N’Diaga Cissé, adjoint aux sports : 04 75 31 51 11