Anneyron classe 66

Tout a commencé pour la fête des classes en 6, avec l'idée de créer des vélos customs pour le défilé et avec en tête cette maxime : Si à 50 ans t'as pas ta Harley, c'est que t'as raté ta vie...

La classe 66 s'est « rêvée Route 66 », célèbre route Américaine, symbole des bikers, et en cette année d'inauguration de la déviation d'Anneyron, le thème semblait évident !

Une équipe de conscrits s'est lancée dans la construction grâce au recyclage de vieux vélos, un peu de technicité et beaucoup de créativité.

L'aventure aurait pu s'arrêter là, mais une invitation à venir faire un temps d'animation au Camping d'Hauterives, géré par un conscrit, à l'occasion du passage du Tour de France, en a décidé autrement...

Les conscrits de 66 ont croisé la route de l'équipe de Gérard Holtz de France 2, qui s'est montré amusée par « l'esprit recup' et custom » :

Une interview, un coup de projecteur sur ces vélos pas ordinaires et voilà de nouveaux rebondissements : les vélos Anneyron 66 devraient participer au salon EPOQU'AUTO à Eurexpo Lyon du 4 au 6 novembre prochain... et seront visibles par quelques uns des 55.000  visiteurs !

En attendant, ils seront ou ont été présents aux événements locaux des associations :

  • l'Ardéchoise,
  • Les Virades de l'Espoir,
  • L'exposition des Vieux Véhicules de la Valloire,
  • La Belle et la Bête (Rassemblement HOT ROAD  Harley et Trike)

 

Leur devise : A Anneyron, si à 50 ans t'as pas ta Harley®... tu la construis, et tu t'amuses !

Un compte Facebook sera bientôt en ligne.