Inauguration local boule et terrains de pétanque

Vendredi 15 septembre est une date à mémoriser : ce fut la première inauguration des installations sur la zone de loisirs de l’Argentelle.

D’autres suivront dans les semaines et les mois à venir. Elles rythmeront la montée en puissance du projet d’aménagement de ce site mis en place par la commune.

En effet, toute l’équipe municipale, autour du Maire Alain Genthon, les responsables d’associations et leurs invités, se sont retrouvés sur le site pour procéder à l’inauguration du local de la Boule Anneyronnaise 
rénovée et des nouveaux terrains d’Anneyron Pétanque.

Les différentes interventions ont mis en avant le bel exemple de concertation et de coopération dans lequel ces deux opérations, qui étaient l’expression d’un besoin et d’une demande des deux associations, ont pu être réalisées.

A noter que leurs financements ont été pris en charge par la collectivité complétée par une main d’œuvre assurée par les bénévoles des associations avec l’appui des services techniques communaux.

Ce fut pour le Maire Alain Genthon, la Première adjointe et Conseillère départementale Patricia Boidin et le Président de l’association Julien Garanchon, l’occasion de dévoiler le magnifique panneau identifiant enfin ce local de la Boule Anneyronnaise.

Cette belle manifestation a été clôturée par un apéritif offert par la commune.

Contact : La Boule Anneyronnaise - 
Tél. : 06 82 30 72 
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.