Lauréats du Sport

Lauréats du sport - 4 juillet 2015 - Retour en Images !

Vendredi 04 juillet à 18h avait lieu à la salle des fêtes la 7ème édition des Lauréats du Sport en présence de Monsieur le maire Alain Genthon et des élus.

Si cette manifestation est l’occasion de mettre en avant des performances sportives individuelles ou collectives, elle est aussi un temps de convivialité et de rencontre inter-sports. C'est dans cet esprit que la commission sports, après plusieurs séances de travail, dont une avec les associations, avait proposé une nouvelle formule dont l'idée était, à travers des jeux sous forme d'olympiades, de favoriser encore plus les échanges entre nos associations sportives. Toutes les conditions n'ont pas été réunies pour sa mise en place lors de cette édition 2015. Une réflexion sera rapidement menée pour donner une nouvelle dynamique et envergure à cette manifestation.

Une cérémonie des Lauréats de haute facture avec un beau palmarès et de très belles interventions des différents représentants de Clubs et éducateurs. Un temps fort surtout avec l'hommage rendu par Mr Le Maire et la remise de superbes trophées aux deux présidents fondateurs de Vallis Auréa foot, Gilles Sénécloze et Olivier Seyves, qui mettent fin à leurs fonctions cette saison, après 4 années d'intenses activités pour conduire brillamment cette fusion..

Après la remise des récompenses aux lauréats, les échanges se sont poursuivis autour d'un buffet et du verre de l'amitié.

Encore un grand merci aux associations qui ont honoré de leur présence notre invitation.

Palmarès des clubs :

Mantaille Basket:

     Juniors B "U20B" finaliste du championnat Drôme-Ardèche

     - Minimes "U15" finalistes en 1ère série Drôme-Ardèche

 Vallis Auréa foot:

     - Seniors 3 qui accède à la 2ème division(équipe qui était déjà montée la saison dernière),

     - U19 qui a gagné la finale de la coupe Georges Etienne,  

      - deux co-présidents à l'origine de la fusion: Gilles Sénécloze et Olivier Seyve

 Tennis Club:  

     -13-14 ans: Lafuma Mathys et Martin Donat

     - Challenge 10 ans: Camut Alexis, Clémenson Baptiste et Giraud Alex

 

  •