Les virades de l'espoir

Les Virades de L’espoir du 27/09 - Retour en images

 

C’est sous un grand soleil que s’est déroulé la première édition des virades de l’espoir à Anneyron, le dimanche 27 Septembre 2015.

Cette journée a été organisé au profit de l’association « Vaincre la Mucoviscidose » pour aider la recherche et la lutte contre cette maladie.

Convivialité, festivité et solidarité étaient au rendez-vous pour un événement réussi. Une immense mobilisation… près de 60 bénévoles au total, un grand soutien de la mairie ainsi que du service technique de la commune,

commerçants et associations, sans oublier un grand nombre de participants ont permis cette réussite.

Les parcours de randonnées de 6 et 8 km ont rencontré un réel succès puisqu’un peu plus de 650 marcheurs ont sillonné les chemins d’Anneyron. On estime environ 1500 participants…. chacun avait la possibilité de se restaurer ou de se rafraichir,

se procurer un petit souvenir au stand décoration, fleurir son jardin au stand de vente de pensées ou approvisionner sa cave à vin auprès de la cuvée de l’espoir. …

Les enfants ont pu profiter de cette journée pour s’initier au tir à l’arc, faire du kart à pédales, pêche à la ligne, ballades a poneys et bien d’autres encore…

L’echo de l’Argentelle ainsi que l’école de danse présents sur les lieux ont su apporter gaieté, entrain et ambiance… 

Un magnifique laché de ballons et beaucoup d’émotion ont cloturé cette première édition avec un grand bénéfice approchant 20 485€ pour un jour pouvoir peut-être écrire Mucoviscidose avec un petit « m » et guérison avec un grand « G »

Pour Maelys et Thybo ainsi que pour tous les autres malades…

Nous contacter :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

"Cliquez sur les photos pour agrandir" 

  •