Voeux du Maire 9 janvier - Retour en images et vidéo

Voeux du Maire 9 janvier 2016 - Retour en images et vidéo.

Samedi 9 janvier dernier, c'est une assemblée de plus de 400 personnes qui s'est réunie à l'espace Plantay pour assister aux vœux du Maire.

La cérémonie a débuté par le récital de Dona Maroun, élève au conservatoire de Valence accompagnée à la guitare par Florian Devedeu . 

Puis Monsieur le Maire Alain Genthon, entouré de son équipe Municipale, a développé un discours qui, tout en exposant les travaux d'urbanisme de l'année 2015 et les réalisations à venir, faisait une large part à la solidarité, à la citoyenneté entre les habitants sur la commune.

Monsieur Alain Genthon a clôturé son discours par ses vœux de réussite et de santé pour cette nouvelle année. 

Cette cérémonie s'est terminée par un verre de l'amitié, l'occasion de nombreux échanges conviviaux.

Retour en images

  • Les médaillés à l'honneur de cette année sont :

    •    La famille Jouve pour la transmission d'entreprise (absents l'année dernière lorsque le Maire a médaillé les familles d'artisans et commerçants qui ont transmis leur entreprise) et leur citoyenneté à l'occasion des travaux de la déviation les impactant directement

    •    Le Dr Bismuth et Dr Viossat pour leur implication dans la Maison de Santé et pour avoir contribué à l'existence de ce projet

    •    Mme Pardannaud et Mme Nivon, très impliquées dans le domaine de la solidarité, vice présidentes du CCASS et chevilles ouvrières de nombreuses années à l'ADMR.

    •    Mr Delors, très impliqué dans le domaine sportif, création et président du club de rugby à St Sorlin

    « Mention spéciale aux pompiers d'Anneyron lors de leur intervention sur un feu de panneaux photovoltaïques sur le toit des entreprises Lafuma en novembre dernier, qui a permis de préserver l'outil de production local, donc les emplois, grâce à leur professionnalisme, leur savoir-faire ».

    Retour en vidéo