Traditionnel tournoi de Pâques de Vallis Aurea Foot

Le ballon rond était à l'honneur samedi et dimanche dernier sur les terrains du Stade Gabriel Lafuma à l’occasion du traditionnel tournoi de Pâques de Vallis Aurea Foot.

Tournoi à la mémoire de Teddy Revol et Sylvain Rouchier.

16 équipes dans chaque catégorie ont répondus présents.

Résultats :

• Finale U11 : Vallis Aurea Foot l'emporte 3-0 contre l'AS Cordelle (Loire)
  • Finale U13 : Vallis Aurea Foot l'emporte 2-0 contre Nord Drôme

Le dimanche 1er Avril 2018 : 8 équipes U9 étaient présentes pour s'affronter sur le terrain à 8,
de quoi se préparer pour la saison prochaine.

Aucun classement effectué, juste le plaisir d'apprendre et découvrir officiellement le "grand terrain".

Un week-end qui encore une fois a rassemblé les amoureux du ballon rond, parents et familles pour encourager leurs joueurs.

Ces rencontres ont demandés un travail de préparation en amont très important, les organisateurs remercient tous les participants et bénévoles sur ces deux journées ayant contribué à la réussite de ce tournoi.