Résultats des quarts de finale du Basket Club d’Anneyron.

Ce week-end se déroulait les quarts de finale et notamment dimanche à domicile, l'occasion de passer une agréable journée.

Seuls les U15M réussissent à s'imposer assez largement et avec la manière face à Saint Péray sur le score de 111à 49.

Espérons qu'ils poursuivent ainsi !

Les U15F se sont battues jusqu'au bout mais ne sont pas parvenues à faire basculer la rencontre et s'inclinent sur le score de 55 à 57 contre Vernosc

Davézieux.

Les U13M ont donné le maximum à Vanau, mais s'inclinent également sur le score de 59 à 42.

Enfin les U20M s'inclinent malheureusement sur le score de 57 à 49 à Piégros la Clastre. Dommage pour cette belle génération de garçons talentueux.

Quoi qu'il en soit, nous sommes fiers de toutes ces jeunes pépites qui font rayonner le Basket Club Anneyron.

Désormais, soyons tous derrière nos U15M pour aller chercher le titre.

Allez les verts !