160ans du Centre de Secours des Sapeurs-Pompiers d’Anneyron-Epinouze - 2 et 3 juin 2018.

Cette année sera particulière pour le Centre de Secours qui fête 160ans de services à la population. Pour fêter cet évènement, les Sapeurs-Pompiers d’Anneyron-Epinouze prévoient deux jours de festivités, démonstrations et animations.

Samedi 2 et dimanche 3 juin, le Centre de Secours d’Anneyron ouvrira ses portes au public.

Le programme des festivités

Samedi 2 juin à partir de 9h00

Animations enfants, démonstration et participation du public au secourisme.
Manœuvre secours routier accident et jeunes Sapeurs-Pompiers
Exposition-vente de matériel miniatures : thématique pompiers
Buvette, restauration, plateau repas le samedi midi.
Exposition de plus de 30 véhicules de secours et 40 tracteurs utilitaires et PL.
Exposition des Vieux Véhicules de la Valloire.
Présence du don du sang d’Anneyron, de l'Union Départementale des Pompiers, d'un stand sur le volontariat du SDIS 26 et les jeunes Sapeurs-Pompiers de la Valloire.

Temps forts :

15h45 - défilé parade dans le village des véhicules, départ du Centre de Secours avec la participation de l'Echo de l’Argentelle et le Reveil d’Epinouze
17h30 - discours des officiels au Centre de Secours

Dimanche 3 juin à partir de 9h00

Exposition des Vieux Véhicules de la Valloire.
Exposition de matériel de Pompiers (tenue, pompe, miniatures, objet divers ...)
Animations enfants au secourisme
Parade dans le village