Séjour entre le Var, Côte d’Azur et le nord-ouest de l’Italie pour les adhérents de l’UNRPA d’Anneyron.

Lundi 15 octobre, les 44 adhérents de club UNRPA d’Anneyron se sont retrouvés chez les autocars FAYARD où ils ont embarqués en direction du Sud, pour quelques jours. Premier halte à Fréjus puis Saint Raphaël avec la découverte de la ville et de son port. Le lendemain, départ en direction de San Remo, avec au programme :

-Balade dans les allées et les étales colorées du marché de San Remo
-Visite de la villa Garnier à Bordighera qui a vu passer les grands peintres du 19e siècle.

Les jours suivants, profitant d'une météo clémente nos adhérents ont apprécié la beauté des Arcs sur Argens, puis Sainte Maxime via son petit train, Saint Paul de Vence et Roquebrune sur Argens, avec une dégustation de spécialités locales.

Chaque soirée était animée d'un spectacle (magie, chansons...).

Pour clôturer ce séjour, un arrêt sur le marché de Saint Aigulf permettant ainsi de terminer les achats de petits souvenirs.

Nul doute qu’il a régné une très bonne ambiance au cours de ce séjour, rendez-vous pris pour une autre destination en 2019.