Foire d'Anneyron, édition 2018 - Retour en images (05/05/2018)

Ce premier samedi de mai, dédié chaque année à la Foire Agricole d’Anneyron, a été une journée exceptionnelle grâce à un soleil radieux et chaleureux.

De nombreux visiteurs sont venus déambuler dans les rues d’Anneyron, pour faire quelques achats auprès des différents exposants, artisans et commerçants.

Comme d'habitude, toute l'organisation de cette manifestation était assurée par les bénévoles du Comité de la Foire, avec le soutien des services techniques et administratifs de la Mairie.

Pour cette édition 2018, ce sont plus de 80 exposants qui ont répondu présents.

Une nouvelle fois, les bénévoles et les associations qui gravitent autour du Comité de la foire ainsi que les membres du Conseil Municipal ont permis que cet événement local soit une belle réussite.

Retour en images sur les moments forts de journée.

• Marché Forain, brocante et vide-grenier

• Salon des Artisans et Commerçants

• Salon Arts et Création

• Présence des Associations

• Exposition Photo Club d'Anneyron

• Animation Flash Dan's

• Exposition et dégustation sur le thème de l'Espagne

• Scultures d'Armand Perrin

• Présentation de chevaux et promenades en calèche

• Discours des officiels à la MFR

Crédit photos : GAIRAUD Michel, MEUNIER Henri d’Anneyron Photo Club, DOS SANTOS Antoine, Mairie d'Anneyron.

Un grand merci à tous et rendez-vous l’année prochaine le 4 mai 2019.