Concert des Cœurs Croq’Note au profit de l'association "La Clef des Chats".

Les Cœurs Croq’Notes ont organisé un concert caritatif, samedi 20 octobre à la salle des Fêtes, au profit de l’association « La Clef des Chats » avec le soutien logistique de Maxime Bouret d’En Roots vers Anneyron.

La somme de 1 407 € brut (les factures n'étant pas toutes arrivées) a été récoltée pour cette association crée en 2007, qui a pour vocation de venir en aide aux chats des rues. Leur stérilisation permet d‘éviter leur prolifération et leur maltraitance.

Depuis sa création jusqu’à fin 2017 : 2119 chats ont été pris en charge sur 108 communes, Anneyron ce sont 25 chats recensés entre 2014 et 2017.

Nos principales actions :
- Prévenir la surpopulation : les capturer dans le but de les stériliser et les tatouer, puis les relâcher sur leur lieu de capture en s’assurant du soutien de nourrisseurs.
- Informer le public sur le comportement des chats pour le respect de ces animaux.

L’association ne fonctionne que par les dons et les adhésions, compte en 2017 : 215 adhérents bénévoles, pour plus de renseignements :

La Clef des chats
04 75 34 87 95
04 75 33 37 85
Site : www.laclefdeschats.fr
Sur la commune d’Anneyron, Mme Martine Bonneton est la référente, contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.