Bourse aux jouets et vêtements enfants organisée par l’association de la petite enfance.

Rendez-vous incontournable et attendu de l’automne : la bourse aux jouets, vêtements enfants et articles de puériculture organisée par l’association de la petite Enfance d’Anneyron. Elle s’est déroulée le samedi 13 octobre, à l’Espace Plantay.

70 exposants intérieur et extérieur ont répondu présent. Café, boissons, gâteaux étaient proposés tout au long de la matinée.

De la naissance à l’adolescence, pour filles et garçons, mais également des jouets ainsi que du matériel de puériculture, de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies ou nécessités, ont été vendus à des prix plus que raisonnables.

Nouveauté cette année : l’association de la petite Enfance a tenu son propre stand,
composé de divers articles en provenance de dons de personnes des communes environnantes.

Les bénéfices de cette matinée serviront au financement d’activités manuelles et pour l'achat de malle pédagogique.

L’association a par ailleurs participé à une formation sur la pédagogie Montessori et participera à la grande semaine Nationale de la petite enfance du 18 au 24 mars 2019.

Contact : Lotte Stéphanie Tél : 06 10 52 72 72