Vernissage de l’exposition annuelle d’Anneyron Photo Club - Vendredi 27 avril.

Il y avait beaucoup de monde, vendredi dernier, au vernissage de l’exposition annuelle d’Anneyron Photo Club, visible jusqu’à dimanche 13 mai, au château de Larnage, Rue Ernest Durand à Anneyron.

Dans son discours de bienvenue, le président, Michel Gairaud, a tenu à remercier pour leur présence, Monsieur Alain Genthon, Maire d’Anneyron, Madame Patricia Boidin, 1er Adjointe et Vice-Présidente à la communauté de communes Porte de DrômArdèche, Madame Emmanuelle Anthoine, Députée de la 4ème circonscription de la Drôme, Monsieur Aurélien Ferlay, Conseiller Régional de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Monsieur Jean-Pierre Payraud, Vice-président de Porte Dromardèche délégué à la culture et maire d’Albon Monsieur Jean-Yves Coquelle, Maire de Laveyron, mais aussi tous les photographes qui font la richesse du Club.

Cette année, ce ne sont pas moins de 250 clichés exposés, tous réalisés par les membres du club reparties dans les trois salles du château.
Différents thèmes ont été abordés, 21 thèmes couleurs, 15 en noir et blanc et dans la troisième salle, un travail commun nommé « seul ».

Des petits papiers seront remis aux visiteurs, qui auront la possibilité de voter pour leur photo préférée.

Amateurs de photographies ou simples curieux, vous êtes invités à découvrir l'exposition qui sera ouverte les 1er mai, 5 - 6 - 8 - 10 et 13 mai.
Tous les jours de 14 h à 18 h 30. Au Château de Larnage à Anneyron.
Ouverture non-stop 9 h - 18 h le 5 mai (jour de la foire)
Tombola richement dotée.

Entrée libre et gratuite.

https://anneyronphotoclub.jimdo.com
https://www.facebook.com/anneyronphotoclub/

  • Crédit photos : BENZEGHIBA Djamal & BAUDY David d’Anneyron Photo Club