Confinement infos, votre mairie vous informe. (MAJ du 10/11/2020)

Vos commerces, artisans et services de proximité se sont organisés pour limiter vos déplacements et les contacts avec de potentiels malades.

Les services "essentiels" (magasins alimentaires, pharmacies, banques, bureaux de tabac, ...) demeurent ouverts et vous accueillent, tout en prenant les précautions nécessaires. Certains proposent même la livraison ou la vente à emporter. Nous tenons à les remercier pour cette initiative. 

Infos locales :

Cette liste n'est pas exhaustive.

Pour les commerces et artisans non référencés et qui souhaitent paraître merci de se faire connaître Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Pour venir en aide auprès des seniors de plus de 70 ans, les personnes fragiles et isolées, la mairie vous informe qu’un service d’appel sera mis en place dès lundi 2 novembre 

de manière régulière pour prendre des nouvelles, et ainsi rompre l’isolement. Les élus, les membres du Centre communal d’Action Sociale, se mettront au service des personnes âgées

pendant le confinement et en fonction des besoins, la mairie pourra organiser un service de portage de courses de premières nécessités (denrées alimentaires et produits d’hygiène, pharmacie).

Pour bénéficier de ce service toute personne en situation de fragilité sans aide à domicile peut se signaler auprès du CCAS et de votre mairie.

Votre mairie reste joignable à tout moment : 04 75 31 41 11 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Infos départementales et Nationales :

 

************

Le confinement de A à Z » réalisée par Maire info. (MAJ du 02/11/2020)