Véritable succès pour le 10ème cabaret Métis’sons de l’association Horizons.

Le 26 janvier dernier, c’est une salle des fêtes comble qui a accueilli le cabaret Métis’sons, organisé par l’association Horizons, pour la onzième fois.

En première partie, nous avons pu apprécier Noémie, chanteuse talentueuse de la région, qui nous a régalés sur des chansons françaises avec une fort belle voix et notamment sur des airs de Piaf. Le public a apprécié et l’a fortement applaudie.

En deuxième partie c’est le groupe « Akpe Motion » qui a assuré la suite. Ce groupe a été formé à l’initiative du batteur Pascal Bouterin autour d’Alain Brunet, grand trompettiste depuis l’âge de dix ans, et aussi enfant du pays, né à St Sorlin en Valloire. Tous de grands musiciens : un batteur déchainé et particulièrement doué ; une guitare électrique exceptionnelle avec même des séquences jouées à l’arche. Du jamais vu ! Un champion également à la guitare basse, des plus habiles, et enfin Alain Brunet à la trompette avec un talent remarquable et notamment des morceaux à la trompette bouchée. Un jazz de qualité qui sort de l’ordinaire et qui a enchanté le nombreux public.

Belle soirée à Anneyron, que nous a offert Horizons ! Pensez à réserver le dernier samedi de Janvier pour l’année prochaine.

Contact : Claude CLAVEL - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.