Portrait d’une entreprise Anneyronnaise : les voyages Fayard
Quelles actualités chez Fayard ?
Fayard vient d’organiser une croisière en méditerranée début novembre 2016 avec une quarantaine de responsables de groupe, clubs et associations. C’est l’occasion de récompenser la fidélité des clients et de pouvoir mieux les connaitre.
Parmi les nouveautés : la création d’une prestation de qualité avec un tarif attractif, le « Séjour privilège ». La première édition s’est déroulée mi-novembre à la Costa Brava et a rassemblé 400 personnes, 6 cars complets.
Nous avons réinstauré les journées retrouvailles Fayard, pour clôturer la saison, pour nos collaborateurs, des habitants d’Anneyron, 3 jours de spectacle sur Tain l’Hermitage avec une grande tombola.
Et ce n’est pas tout !
Fin 2017, l’entreprise déménage sur la Zone Artisanale de la Plaine, sur un nouveau site, avec un parking clos, un avantage pour l’accueil des véhicules des clients !
Il sera aussi mieux agencé pour que les aires de lavage, aspiration, gasoil, soient plus moderne et plus pratique pour nos chauffeurs.
Il faut dire que l’entreprise a bien grandi depuis des années, chose délicate au milieu des habitations, à proximité des écoles et de la MARPA ; il fallait prendre en compte les nuisances sonores et d’éclairage.
L’entreprise en quelques chiffres clés
- L’entreprise Fayard, c’est 50% de transport scolaire et 50% de transport touristique
- Nous sommes 30 chauffeurs, 11 collaborateurs, 1 mécanicien
- Nous avons acquis des cars Mercedes Tourisme pour remplacer les cars vieillissants
- Pour finir, nous adhérons à un engagement qualité « réunir », groupement de PME autocaristes qui ont tous la même démarche qualité pour mieux satisfaire la clientèle